Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)

[Budapest, Hongrie, Vienne, Autriche] Dernier jour ! Château de Buda, train hongrois OBB (EC146), hôtel Azimut

• Langue de rédaction : Coréen

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• Nous avons visité le quartier du château de Buda à Budapest, assisté à la relève de la garde, puis pris le train pour Vienne.
  • À notre arrivée à Vienne, nous nous sommes enregistrés à l'hôtel Azimut Vienne et avons dégusté un délicieux dîner de soupe à l'ail et de schnitzel au restaurant Columbus Braeu.
  • Le lendemain matin, nous avons pris notre petit-déjeuner à la gare centrale de Vienne, puis nous sommes allés à l'aéroport pour terminer notre voyage.

Quartier du château de Buda

J'ai visité brièvement le quartier du château de Buda juste avant de partir du Hilton.

Le quartier du château de Buda est le nom donné à la région où se trouve le château de Buda, y compris la forteresse des pêcheurs, le château de Buda et l'église.

Le château de Buda est un château sur une colline construit au XIIIe siècle par Béla IV pour se réfugier des envahisseurs étrangers. Il a été reconstruit au XVIIe siècle par l'impératrice Marie-Thérèse d'Autriche et les parties détruites par la guerre ont été restaurées. Il fait partie du patrimoine mondial de l'UNESCO et abrite aujourd'hui un musée national d'art et un musée.

La forteresse des pêcheurs se trouve juste devant l'hôtel Hilton, et le château de Buda est accessible à pied en 10 à 15 minutes. En marchant, j'ai pu voir les bâtiments du quartier du château de Buda.

Il était amusant de se promener dans la grande zone et d'admirer les magnifiques bâtiments de l'époque des Habsbourg, les statues, les fontaines, etc., mais certaines parties étaient encore en construction, donc je n'ai pas pu les voir.

Juste avant d'arriver au château, il y avait un château appelé Sándor Palace. Il est utilisé comme bureau du président depuis 2013.

Des gardes du corps gardaient le château, et nous avons pu assister à la relève de la garde parce que nous étions là au bon moment (vers midi).

Mais ce n'était pas vraiment impressionnant, alors si vous avez le temps, allez-y, sinon, pas besoin de le faire.

Je n'ai pas pu entrer dans le château de Buda parce que je n'avais pas beaucoup de temps, alors j'ai juste visité le point de vue où le Danube est visible en un coup d'œil, en gardant le château de Buda à droite et en entrant le plus à  l'intérieur possible.

Si vous voulez visiter, prenez une photo de la statue de la Vierge Marie et allez-y.

Après avoir terminé la visite, j'ai fait mon check-out et j'ai pris un taxi pour me rendre à la gare de Budapest-Keleti.

Au revoir, Hongrie romantique ! !

Train hongrois OBB (EC146)

Budapest-Keleti --> Gare centrale de Vienne

J'ai pris le train de Budapest à Vienne.

Lorsque je suis venu de Vienne à Budapest, j'ai pris un train viennois moderne similaire au KTX, mais ici, j'ai réservé un train hongrois, alors c'était un train très ancien comme un train Mugunghwa, lol.

J'ai choisi de m'asseoir au milieu, et le mec à côté de moi avait l'air très mal à l'aise, lol.

J'ai vu ce type de train dans Harry Potter, mais c'était la première fois que j'en prenais un dans la vraie vie, donc c'était frais et amusant.

Mes genoux heurtaient ceux de la personne devant moi, donc si vous avez beaucoup de bagages, ce sera difficile,, la personne à côté de moi avait aussi des bagages très lourds et volumineux, alors elle les a laissés dans le couloir.

Vous pouvez mettre des valises dans l'espace au-dessus, donc vous pouvez les mettre là-bas.

Et j'ai réservé mon billet en ligne, mais je ne l'ai pas échangé contre un billet papier, et il n'y avait aucun endroit pour le faire, alors j'ai paniqué.

Dans l'e-mail que j'ai reçu, il y avait un bouton pour convertir le billet en billet PDF, alors j'ai obtenu un billet PDF.

Je craignais que le billet ne soit pas valide lors du contrôle du billet, mais le contrôleur a scanné le code QR du billet PDF et il a fonctionné correctement.

Et les autres personnes qui étaient dans le même compartiment ont toutes montré leur téléphone avec un code QR et l'ont scanné, donc il semble que tout le monde le fasse.

J'ai atteint Vienne en 2 heures et 40 minutes, et le paysage était tellement beau que le voyage n'a pas été ennuyeux.

Au revoir, train extraordinaire !

Je suis satisfait de l'expérience !

Hôtel Azimut Vienne

Je voulais rester à l'hôtel Azimut Vienne, qui est proche de la gare centrale de Vienne, car je devais prendre l'avion le lendemain.

L'enregistrement a pris beaucoup de temps, et la personne qui s'est occupée de nous était peut-être une nouvelle recrue, car la carte-clé ne fonctionnait pas non plus, alors j'ai attendu longtemps et j'en ai reçu une nouvelle.

Les installations étaient correctes pour un séjour d'une journée. Le lit, la salle de bain, etc. avaient l'air vieux, mais j'ai bien dormi parce que j'étais fatigué, j'ai bien pris une douche à l'eau chaude (même si la salle de douche était petite) et les toilettes étaient bien (?), lol.

Il coûtait 127 388 KRW pour une nuit, et les installations étaient un peu médiocres, mais il était bien situé juste devant la gare, donc c'était bien.

Columbus Braeu

Après l'enregistrement à l'hôtel, j'ai cherché un endroit pour dîner dans les environs, mais tous les endroits étaient fermés, ou étaient complets, alors j'en suis arrivé à entrer dans un endroit au hasard.

J'ai commandé la soupe à l'ail qui était censée être délicieuse selon les avis, et comme j'allais partir, j'ai aussi commandé du schnitzel, une salade de poulet et de la bière sans alcool.

Le repas était très bon, avec des portions généreuses, et j'ai été très satisfait de mon dernier dîner.

La soupe à l'ail était très copieuse et délicieuse, alors j'ai continué à en manger, mais mon corps a refusé de manger autant (?), lol, et j'ai eu l'impression que mon œsophage brûlait, lol.

Retour à la maison !

Le lendemain matin, j'ai fait mes bagages et je suis allé à la gare centrale de Vienne.

J'ai pris un croissant, un pain au chocolat et du café/latte pour mon dernier petit-déjeuner.

(Mais ce n'était pas très bon,,)

Il y a une boulangerie Anker au fond de la gare centrale de Vienne, et j'aurais dû y aller, car elle était beaucoup plus savoureuse. L'Anker, boulangerie de confiance.

Au revoir Vienne ! Au revoir Hongrie ! Je vous manquerai !

Le train pour l'aéroport met environ 15 minutes. Il est très rapide !

토보노
토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)
전세계 여행을 꿈꾸는 한국의 30대 직장인 토보노입니다. 저의 여행기 + 맛집 리스트 함께 공유해요.
[Budapest, Hongrie] Jour 3 : billet d’une journée, café artisanal, place Kossuth Lajos, grand marché couvert, hôtel Hilton Le billet d’une journée vous permet d’utiliser librement les bus, métros et tramways. Vérifiez que vous avez bien composté votre billet si un contrôleur monte à bord. Dans une boulangerie-pâtisserie artisanale, vous pourrez déguster des pains et des latte

7 avril 2024

[Autriche Vienne (Vienne)] 1er jour de l'aéroport à l'hôtel, enregistrement à l'hôtel Beethoven, Blockhaus, opéra La Bohème Contenu principal de l'article de blog : Le trajet de l'aéroport à l'hôtel en ville, les commentaires positifs sur l'hôtel Beethoven, un compte rendu de l'opéra, etc. sont détaillés. Extrait : Je suis arrivé à l'hôtel Beethoven depuis l'aéroport en métro

31 mars 2024

[Hongrie, Budapest] Avis de l'hôtel Hilton - Recommandé, conseils pratiques Depuis votre chambre avec vue sur le Danube à l'hôtel Hilton de Budapest, admirez la vue imprenable sur la ville. Profitez de conseils pratiques comme la possibilité de déposer vos bagages avant le nettoyage, la commande de repas en chambre pour le dîner,

7 avril 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-drama] Lieux de tournage de la reine des larmes ⑧ Les lieux de tournage de l'épisode 14 du drame "La reine des larmes" sont le cimetière Alter St.-Matthäus-Kirchhof de Berlin, le jardin botanique Botanischer Duftgarten de Lage en Allemagne, l'extrémité nord du pont World Cup à Mapo-gu, Séoul, l'hôtel Mon

23 avril 2024

[Voyage au Pays des K-Dramas] Lieux de tournage de la Reine des Larmes ④ Découvrez le Palais de Sans Souci à Potsdam en Allemagne, lieu de tournage de l'épisode 6 du drama tvN "La Reine des Larmes". Nous vous présentons également des informations sur les restaurants et cafés à proximité. Le Palais de Sans Souci, classé au patr

12 avril 2024

[Avis honnête sur un hôtel à Hong Kong] Harbour Plaza Metropolis Hotel, vraiment nul😥 Voici un avis honnête sur le Harbour Plaza Metropolis Hotel à Hong Kong. Chambres étroites, piscine froide, système de chauffage inconfortable, etc. L'hôtel a de nombreux inconvénients, mais il a aussi l'avantage d'être accessible à la station de métro de

12 mai 2024

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) Cet article de blogue partage l'expérience passionnante de l'auteur lors de son voyage de Minneapolis à Séoul, y compris une description du vol, une liste de films recommandés pour les longs trajets et des retrouvailles émouvantes avec son être cher.

4 avril 2024

[Recommandations de restaurants de crabe de la mer à Hong Kong] Restaurant du port Victoria Un blogueur partage son expérience de voyage à Hong Kong où il a dégusté du homard et des plats hongkongais variés au restaurant du port Victoria, et a admiré la magnifique vue sur le pic Victoria. Obtenez des informations détaillées sur l'emplacement du

26 mai 2024

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) L'auteur décrit son voyage de Minneapolis à Séoul sur un vol direct, détaillant l'expérience de vol, les films qu'il a regardés et ses retrouvailles avec son petit ami à l'aéroport d'Incheon.