Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)

[Autriche Vienne (Vienne)] 1er jour de l'aéroport à l'hôtel, enregistrement à l'hôtel Beethoven, Blockhaus, opéra La Bohème

• Langue de rédaction : Coréen

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• J'ai pris le train de l'aéroport à l'hôtel et l'hôtel Beethoven était un séjour propre et confortable.
  • J'ai assisté à l'opéra La Bohème, mais j'étais déçu que les places ne soient pas bonnes, et la vue de l'opéra depuis le toit était également impressionnante.
  • J'ai commencé mon voyage excité par la vue de Vienne sous la neige dès le premier jour.

De l'aéroport -> Déplacement vers l'hébergement

J'ai atteint l'aéroport à 7 heures du matin et j'ai pris le train OBB de l'aéroport de Vienne jusqu'à l'hôtel Beethoven, situé au centre-ville.
En descendant de l'avion, j'étais impatient et j'ai pris un billet pour le train OBB. L'aéroport est petit et il n'y a qu'un seul chemin pour se rendre à la gare, alors j'ai pu facilement trouver le chemin et acheter mon billet.

Le trajet ne dure que 15 minutes, donc je n'ai pas réservé de siège et j'ai acheté un billet pour 2 personnes pour le trajet aéroport>centre-ville + 1 heure de déplacement en ville.
Le prix calculé en monnaie coréenne était de 5 848 KRW par personne. Un prix assez bas !
Le train était assez vide, donc je pense qu'il n'était pas vraiment nécessaire de réserver un siège.

Le changement de métro s'est également bien passé, et j'ai transporté ma valise, mais j'ai trouvé des ascenseurs et des escaliers mécaniques à plusieurs endroits, ce qui a facilité les déplacements.

La vue extérieure que j'ai vue en sortant du métro à Vienne !
C'était un parc enneigé, et c'était tellement cinématographique et excitant !
Le paysage autrichien enneigé m'a donné un sentiment de mélancolie, et ce sera un bon souvenir dès le premier jour de mon voyage.

J'ai parcouru les rues enneigées de Vienne en tirant ma valise et j'ai continué à m'extasier.

Hôtel Beethoven

Enregistrement
Je suis arrivé tôt, vers 10 h 30, alors j'ai pensé à payer pour un enregistrement anticipé, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de chambre disponible, alors j'ai attendu un peu.
Il y avait de nombreux endroits confortables pour se détendre pendant l'attente, et on m'a servi du café, ce qui était agréable. Un service excellent !
Vers 11 h 30, la chambre était disponible, donc j'ai pu me détendre bien avant l'heure d'enregistrement de 14 h. Je n'ai pas eu à payer de frais supplémentaires.

L'hôtel n'était ni trop grand ni trop petit, juste la taille idéale pour nous !
Le papier peint, les fenêtres, les portes, les plafonds hauts, etc., ont créé une atmosphère qui m'a fait sentir comme si j'étais intégré dans une partie de l'Autriche, ce qui était particulièrement agréable.

J'ai appris plus tard qu'un concert de musique classique gratuit a lieu chaque dimanche soir sur le toit, à la hauteur de l'hôtel.
Nous avions déjà réservé des billets d'opéra, donc c'est dommage que nous n'ayons pas pu les voir, mais il serait bien de vérifier à l'avance et d'y assister.

La literie était moelleuse et l'hôtel était propre, ce qui m'a donné l'impression d'un bon entretien.

Et ce que j'ai le plus apprécié, c'est que tous les sites touristiques étaient proches. L'opéra est accessible à pied en 10 à 15 minutes, et le quartier n'est pas trop central, donc il n'est pas bruyant.

Le prix était d'environ 170 000 KRW par nuit, et j'ai été très satisfait de cet hébergement pour ce prix.

Même le message de bienvenue avait un air autrichien, ce qui était agréable.

Le chemin vers l'hôtel Beethoven. C'est tellement beau, à l'autrichienne.

BLOCK HOUSE

C'était un steak house juste en face de l'hôtel Beethoven. Je l'avais vu en venant, et il avait l'air bien, alors j'ai réservé sur Google Maps pour le même jour.
Le serveur était très gai et serviable, et je me souviens bien de lui.

J'ai commandé un steak (MR. Tender Striploin Steak), du goulache, du vin et de la bière sans alcool.
Le steak était juteux et se mariant parfaitement avec le vin, et il était cuit à la perfection.
Le goulache autrichien, un succès total !
Je ne bois pas beaucoup d'alcool en temps normal, mais je n'ai pas pu résister au vin qu'il m'a recommandé !

Le vin que le serveur m'a recommandé

MR. Tender Striploin Steak 28,80 (servi avec des pommes de terre cuites, du pain et de la salade)

Salade servie avec le steak

Goulache

Opéra - La Bohème

Puisqu'on est en Autriche, il faut absolument aller à l'opéra, alors j'ai réservé des billets en Corée.

Opéra

J'avais imprimé les billets à l'avance, et j'ai scanné le code QR pour le contrôle d'entrée.
J'ai appris plus tard que le directeur musical de l'opéra "La Bohème" que j'ai vu ce jour-là était une directrice coréenne nommée Kim Eun-sun.
Je ne connais pas très bien, mais il semblerait que ce soit un jeune chef d'orchestre très connu, ce qui a suscité un sentiment de fierté nationale (?)

Cependant, mon siège était trop loin, je n'ai absolument rien vu...
J'ai été satisfait d'avoir visité l'intérieur du bâtiment. L'intérieur du bâtiment est magnifique et majestueux.
Les gens étaient élégamment vêtus, ce qui donnait l'impression d'être dans un film.

Si vous voulez voir le spectacle de près, mais à bas prix !
Je recommande les numéros de places situés au fond ou au début. Les places du milieu ne permettent pas de voir.
Les places du fond sont à l'extrémité, mais comme elles sont à l'extrémité, vous pouvez vous tenir debout pour regarder le spectacle sans déranger les personnes assises devant vous.

Je recommande le numéro de place situé au fond de la salle.

Le côté opposé vu de la salle. Il est préférable d'être au début ou à la fin. (Nous étions au milieu, donc nous ne pouvions pas voir la scène)

L'opéra vu du toit du musée Albertina.
C'est aussi un endroit populaire pour prendre des photos ..!
C'est l'endroit où se trouve la statue de l'archiduc Albert, et dans le film "Avant le lever du soleil", il y a une scène où le couple s'embrasse sous la statue.

--> Musée Albertina sur Google Maps

L'opéra vu du toit du musée Albertina

Après le spectacle, je me suis promené dans les rues et
je suis rentré à l'hôtel pour dormir.

Je n'ai pas du tout réussi à m'adapter au décalage horaire
J'ai vraiment dormi tôt et je me suis réveillé tôt.
Mais j'ai dormi et je me suis réveillé à peu près à la même heure jusqu'à la fin du voyage. ㅋㅋㅋㅋ
Du coup, pas besoin de s'adapter au décalage horaire en Corée, ce qui est bien !

토보노
토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)
전세계 여행을 꿈꾸는 한국의 30대 직장인 토보노입니다. 저의 여행기 + 맛집 리스트 함께 공유해요.
[Autriche Vienne (Vienne)] 2e jour Vollpension, Belvedere, Cafe Central, Five Guys, Stephansdom Nous vous présentons les restaurants et les attractions incontournables de Vienne. Découvrez les charmes de Vienne avec le grand brunch de Vollpension, le palais Belvedere, le café Central, le schnitzel de Figlmüller, etc. Vous pouvez utiliser les tramway

31 mars 2024

[Budapest, Hongrie, Vienne, Autriche] Dernier jour ! Château de Buda, train hongrois OBB (EC146), hôtel Azimut Ce billet de blog retrace notre voyage de Budapest à Vienne, y compris notre séjour à Vienne et notre dernier repas. Château de Buda, bastion des pêcheurs et autres sites touristiques du quartier de Buda, train hongrois, hôtel Azimut Vienne, restaurant Co

8 avril 2024

[Vienne, Autriche, Budapest, Hongrie] 1er jour LE BOL (Vienne), cadeaux (MANNER,DM), Vienne→Hongrie (RJX) Le restaurant Le Bol à Vienne, la boutique de cadeaux Manner, DM près de la gare centrale de Vienne, le trajet en train de Vienne à Budapest, l'hôtel Mercure Budapest et avis sur le Beerstro14 à Budapest et ses environs, cet article de blog est plein d'in

1 avril 2024

Novotel Ambassador Dongdaemun Executive (chambre double, goûter, happy hour, petit-déjeuner, piscine sur le toit) avis détaillé du week-end Découvrez les avantages et les installations de l'hôtel Novotel Ambassador Seoul Dongdaemun à travers un compte rendu de la chambre exécutive. Explorez la piscine extérieure sur le toit, le happy hour, le goûter, le petit-déjeuner et bien plus encore. Pro

30 avril 2024

Restaurant italien Acme : une ambiance agréable à Yeongtong, Mangpo et Seocheon Le restaurant italien 'Acme', situé dans le quartier des cafés de Seocheon, Giheung, propose un espace spacieux et confortable ainsi que des plats copieux, ce qui en fait un lieu idéal pour un dîner en famille ou un rendez-vous amoureux. Vous pourrez y dé

12 avril 2024

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) L'auteur décrit son voyage de Minneapolis à Séoul sur un vol direct, détaillant l'expérience de vol, les films qu'il a regardés et ses retrouvailles avec son petit ami à l'aéroport d'Incheon.

9 avril 2024

2019.04.29 Corée du Sud, Premier journal (Partie 1) Cet article de blogue partage l'expérience passionnante de l'auteur lors de son voyage de Minneapolis à Séoul, y compris une description du vol, une liste de films recommandés pour les longs trajets et des retrouvailles émouvantes avec son être cher.

4 avril 2024

[Voyage au Pays des K-Dramas] Lieux de tournage de la Reine des Larmes ④ Découvrez le Palais de Sans Souci à Potsdam en Allemagne, lieu de tournage de l'épisode 6 du drama tvN "La Reine des Larmes". Nous vous présentons également des informations sur les restaurants et cafés à proximité. Le Palais de Sans Souci, classé au patr

12 avril 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-Drama] La reine des larmes ① Cet article de blog contient des informations sur les lieux de tournage du drame tvN « La reine des larmes ». La scène du grand magasin Queens a été tournée au Hyundai Department Store de Yeouido, et la scène du mariage du protagoniste a été tournée au Gr