Try using it in your preferred language.

English

• हिन्दी
  • Magyar
translation

Ceci est un post traduit par IA.

토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)

• Nederlands
  • हिन्दी
  • Magyar

Texte résumé par l'IA durumis

• J'ai mangé de délicieux poissons frais assortis au Hamelsunohwe de Dolsan à Yeosu, et le goût unique du poisson enveloppé dans du kimchi avec une sauce spéciale faite maison était exceptionnel.
  • Après le repas, nous avons visité un grand café appelé Promenade et nous nous sommes relaxés en regardant la mer, et l'atmosphère du café décoré comme un jardin botanique était impressionnante.
  • En particulier, Promenade est un endroit idéal pour visiter avec des enfants grâce à son vaste espace, son agencement des tables et sa magnifique vue sur la mer.

Restaurant de poisson Hamelsun

Quand j'ai dit que j'allais à Dolsan à Yeosu, un ami m'a recommandé
'Hamelsun Fish Restaurant'

C'est un restaurant situé à 8 minutes à pied de l'hôtel Ramada Dolsan où nous séjournions,
donc nous y sommes allés dès que nous avons déposé nos bagages.

Nous ne connaissons pas vraiment les poissons crus, mais nous sommes allés à Yeosu, alors nous devions essayer les poissons crus !
Nous sommes entrés sans savoir vraiment ce que c'était ㅎㅎ

L'extérieur avait l'air d'un maître !

Ils ne servent que des poissons crus ici, alors
Nous avons commandé un petit plat de poissons crus pour deux personnes (80 000 wons).

Les accompagnements de base !
C'était délicieux avec une variété d'accompagnements, comme des brochettes de poulpe, des crevettes et autres.
Personnellement, j'ai adoré les ormeaux crus et les crevettes d'eau douce, alors j'en ai mangé un tas.

Il y avait tellement de variétés que c'était amusant de choisir ce que nous voulions manger.

Et enfin, le poisson cru est arrivé !

Nous ne connaissons pas vraiment les poissons crus, mais ils avaient l'air frais et délicieux au premier coup d'œil _+
Le patron nous a expliqué comment manger,
chaque poisson avait un condiment différent pour la trempette.
Le poisson-sabre est trempé dans de la sauce piquante, un autre poisson est trempé dans de la pâte de haricots fermentés, un autre est trempé dans une sauce spéciale ..., il nous a expliqué comment manger, nous avons donc mangé de cette façon, et chaque type de poisson semblait avoir une texture et une saveur différentes.

Et ce qui est unique ici, c'est que
ils ont une sauce spéciale faite maison, qu'ils ont servie avec du chou fermenté lavé et des algues séchées,
et nous en avons eu un enroulé, c'était tellement délicieux.
Quelle sauce !
Je pense qu'ils ont ajouté du soja, des oignons, de l'ail haché, du piment, des graines de sésame, de la pâte de haricots fermentés (?) de l'huile de sésame, etc.,
ce n'était pas trop salé, mais cela allait tellement bien avec le poisson cru, j'en suis resté dingue et je voulais y retourner.
Je ne l'oublierai jamais ~~~

Et pour finir, un morceau de colin grillé et une soupe épicée !
Nous avons partagé un seul bol de riz et nous étions prêts à exploser. ㅎㅎ

Du poisson frais et délicieux
à un prix abordable, je vous le recommande ㅎㅎ

Promenade

Après avoir mangé à notre faim au Hamelsun Fish Restaurant, nous avons voulu nous promener un peu, alors nous avons marché pour nous promener.
J'avais envie de voir la mer, alors j'ai marché vers la mer, et je suis tombé sur un grand café.
En fait, c'était le café que mes collègues m'avaient recommandé ㅎㅎ
C'est également près de l'hôtel Ramada, il faut environ 9 minutes pour y aller à pied en revenant de l'hôtel.

C'est un grand café, il y a beaucoup d'étages et les tables sont disposées de manière spacieuse,
ce qui permet de profiter de la vue sur la mer sans se sentir à l'étroit (aka marché).

C'est un endroit relaxant, décoré avec beaucoup de plantes, comme une serre.
L'intérieur est conçu dans un style respectueux de l'environnement avec des plantes, et il est légalement classé comme une serre.
Il semble que 100 wons d'entrée soient inclus dans le prix de la boisson.
C'était calme et l'ambiance était agréable.

Il est tellement grand et chaque table dispose d'un espace indépendant,
je pense que c'est un bon endroit pour venir avec des enfants.

C'est la vue sur la mer depuis la promenade,
j'ai pu admirer le coucher du soleil à ma guise. Oh, c'est tellement beau ! J'ai trouvé ça encore plus beau parce que les plantes s'intégraient bien.

Dès l'entrée, j'ai été impressionné par l'atmosphère de la serre ㅎㅎ.

Chaque étage est décoré de cette façon avec des plantes,
et le toit-terrasse est également grand, je pense que c'est un bon endroit pour monter et profiter de la vue sur la mer par une journée d'automne comme aujourd'hui.

Vue sur la mer depuis la table où nous nous sommes assis.
C'est tellement beau, même quand je le vois maintenant ..! C'était encore plus beau parce que les plantes s'intégraient bien.

Les boissons étaient également bonnes,
et le gâteau roulé était moelleux et pas trop sucré, ce que j'ai beaucoup aimé.
Je recommande la Promenade !

토보노
토보노의 트립로그(Tobono's TripLog)
전세계 여행을 꿈꾸는 한국의 30대 직장인 토보노입니다. 저의 여행기 + 맛집 리스트 함께 공유해요.
[Yeosu] Jour 2 - Chariot d'actifs (Nouilles au poulpe) Payé de ma poche Situé dans la rue des restaurants romantiques de Yeosu, le "Chariot d'actifs" propose des nouilles aux fruits de mer au poulpe garnies de fruits de mer copieux. Pour 10 000 won, vous pouvez déguster du poulpe frais, des abalones et des crevettes, accompag

2 mai 2024

[Yeosu] Jour 3 - Restaurant traditionnel de la région (spécialités d'anguille), café LATOA (vue imprenable) Si vous avez du temps libre avant de prendre le KTX à Yeosu, je vous recommande de déguster un savoureux potage d'anguille au restaurant traditionnel de la région, situé à 5 minutes de la gare KTX de Yeosu, et de profiter d'une vue imprenable sur Yeosu au

[Jeju] Hae-jitgol Noodles (Pork Noodles, Momguk) Lors d'un voyage à Jeju, en fin de soirée, j'ai goûté aux nouilles Dombe et au Momguk au restaurant "Hae-jitgol Noodles", un restaurant populaire auprès des habitants. Le Momguk en particulier est un plat traditionnel de Jeju fait avec des algues brunes,

1 nuit, 2 jours, Gyeongnam Hadong, You Kid on the Block, la délicieuse cuisine de 7 plats du mont Jirisan. "Dans l'épisode de 1 nuit, 2 jours à Gyeongnam Hadong, les membres de l'émission se lancent dans une quête de produits locaux pour remporter un dîner exceptionnel composé de 7 plats du mont Jirisan. Ils explorent les saveurs de la région, comme le sashi

1 juin 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-drama] Lieux de tournage de la reine des larmes ⑤ Le sentier de randonnée commence à la place Aecha-san Eullim, lieu de tournage du drame populaire "La Reine des larmes". Aecha-san, qui culmine à 295,7 m, offre une vue imprenable sur la ville et le fleuve Han.

17 avril 2024

[Voyage aux lieux de tournage de K-dramas] My Demon Lieux de tournage ④ Informations sur les lieux de tournage du drama SBS 'My Demon'. L'hôtel de la scène du mariage de l'épisode 6 est le Grand Hyatt Séoul, et l'épisode 9 présente de beaux parcs à Séoul, tels que le parc de la rivière Han de Ttukseom et l'étang miroir de Seo

1 mars 2024

Recommandations de plats délicieux à ne pas manquer sur la ligne 8 ! Partez à la découverte des restaurants de la ligne 8 de Séoul ! Du restaurant de sushis Cheongha à la station Jamsil, au restaurant japonais Yujadongdong à la station Jangji, et au Dae Seong Banjeom à la station Amsa, découvrez des informations sur les re

26 janvier 2024

Recommandations de restaurants autour de la ligne 5 du métro ! Liste de restaurants locaux proposant une variété de plats Découvrez 3 restaurants autour de la ligne 5 du métro à Séoul. Le « School Food » de la gare de Seodaemun est un restaurant de restauration rapide populaire auprès des étudiants, qui propose divers menus tels que des tteokbokki et des kimbap à des prix ab

[Recommandations de restaurants de crabe de la mer à Hong Kong] Restaurant du port Victoria Un blogueur partage son expérience de voyage à Hong Kong où il a dégusté du homard et des plats hongkongais variés au restaurant du port Victoria, et a admiré la magnifique vue sur le pic Victoria. Obtenez des informations détaillées sur l'emplacement du